Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2015

Compte-rendu de la mobilisation contre la Ferme-usine des mille veaux (17/01/15)

Compte-rendu de la mobilisation contre la Ferme-usine des mille veaux

mille.jpg

Le 17 janvier 2015 à l'appel de « Vigilance halal », des militants du Mouvement d'Action Sociale Auvergne se sont retrouvés devant la mairie de Saint-Martial-le-Vieux, sur le plateau de Millevaches pour s'opposer à la souffrance animale et à la chosification du vivant. En compagnie d'une cinquantaine d'autres participants, ils ont publiquement dénoncé cette nouvelle ignominie capitaliste de l'agro-business.

Pour le Mouvement d'Action Sociale, ce n'est pas seulement le halal qui est en question, mais l'ensemble de l'agriculture productiviste qui doit être aujourd'hui questionnée. Ferme-usine des Milles Vaches, Ferme-usine des mille veaux, OGM, privatisation des semences, lobbying des multinationales, il faut dire STOP ! Un autre monde est possible !

Vous pouvez agir en changeant vos habitudes de consommation, en interpellant vos élus et en vous engageant au Mouvement d'Action Sociale.

Prochain rendez-vous le 31 janvier pour une nouvelle mobilisation !

M.A.S. Auvergne

Mouvement d'Action Sociale

Photo : France 3

Les commentaires sont fermés.