Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2015

Compte-rendu de la maraude du 11 février 2015

Compte-rendu de la maraude du 11 février 2015 menée par des membres de Solidarité Populaire:

Les militants de Solidarité Populaire se sont mobilisés mercredi soir pour apporter, une fois de plus, un peu d'aide à nos compatriotes dans le besoin. Les températures hivernales obligent les S.D.F. à trouver des abris de fortune et chaque nuit est un nouveau combat contre le froid.

Ce fut une soirée riche en émotion. La rencontre avec Jean-Pierre, notamment, marqua les esprits des "maraudeurs". Cet ancien légionnaire, qui porte encore fièrement les couleurs nationales, s'est retrouvé brutalement dans la rue. Sentant l'urgence de la situation, l'équipe de militants a dû appeler le 115, débordé, puis les pompiers. En attendant, une soupe chaude, quelques discussions et l'affection de Kidd, le bouledogue français accompagnant la maraude, apportèrent à Jean-Pierre un peu de réconfort. Une nouvelle fois, l'équipe de Solidarité Populaire constate que cette chaleur humaine, pourtant essentielle, manque cruellement à ce système qui laissent toujours plus de laissé-pour-compte dans son sillage.

Quelques photos discrètes nous rappellent ce fort moment de solidarité…

Soutenez Solidarité Populaire !!!

tente.jpg

rue.jpg

Les commentaires sont fermés.